Responsive image

Urbain

L’automne frappe à nos portes

Rangez vos pneus, votre BBQ, vos chaises de patio, les jouets extérieurs des enfants, les vélos et d’autres articles ! En installant une étagère de plastique, vous pouvez également ranger de plus petits objets.
Le printemps s’annonce, au tour de la gratte, de la chaudière de sel, du traîneau, etc. de pendre place dans l’abri !

Facile à manipuler

La section extensible porte sur des roues. Son déplacement demande un minimum d’effort. Les amortisseurs installés chaque coté de la porte facilite son ouverture et sa fermeture.

Sécurité

La poignée de garage avec serrure est la configuration utilisée pour sécuriser le contenu du garage. Une barre verrou est utilisée lorsque le garage est en plein extension pour bloquer la section amovible.

Fixation

4 équerres sont fixées à la base de la section fixe du garage. Déjà percées, ces ferrures sont prévues pour une fixation au sol. Pour une fixation au mur, le fond comporte 4 trous qui permettent de solidifier la structure.

Été comme hiver

La structure est conçue pour résister aux températures extrêmes que l’on connaît au Québec. Pour l’hiver, prévoir un accès déneigé jusqu’à la porte si vous y rangez des articles utilisés au quotidien !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *